Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie et Chirurgie
Orthodontie et Chirurgie
Publicité
Derniers commentaires
27 janvier 2008

3/3 Pose de l'appareil orthodontique (Janvier 2008)

Ayé le premier grand cap est passé !

Orné de bagues transparentes, mon sourire n'en reste pas moins écorché...

Dûr psychologiquement et physiquement de reporter un appareil. Certes on est plus à l'école mais dans le milieu professionnel, je ne suis pas à l'aise avec le sujet.
Les difficultés de prononciation s'accentuent encore plus, tout comme le défaut de machoire avancée.

Les dents sont extrêmement sensibles même si je pense que c'est l'affaire de quelques jours. Du coup, pates alphabet, jambon, oeuf et purée sont devenus mes 2 plats favoris.

Photo_070bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité